analytics

Praticienne en massage bien-être à Valence
 
D2-Massage, Praticienne en massage bien-être à Valence

Massage de relaxation à proximité de Tournon-sur-Rhône (07300)

Praticien en Massage relaxation proche de Tournon-sur-Rhône

Je pratique les techniques de massage entreprise, massage ayurvédique, massage assis, massage femme enceinte, massage de relaxation, massage bien-être, massage lomi-lomi, massage californien, massage suédois depuis presque 2 ans. A proximité de Romans-sur-Isère mais aussi Portes-lès-valence ou Bourg-lès-valence, le cabinet est situé 17 rue Racine à Valence. J'accueille adultes en cabinet, ou en entreprise.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. La thérapie par massage de relaxation propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Même quand tout va bien, une séance de massage de relaxation de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Massage relaxation Delphine Fournier.

Contacter Delphine Fournier, massage de relaxation

Delphine Fournier, Massage de relaxation à Tournon-sur-Rhône

Envoyé !

Erreur serveur

Delphine Fournier, praticien en Massage relaxation à proximité Tournon-sur-Rhône

Le cabinet de votre praticien en Massage relaxation est facilement accessible depuis Guilherand-Granges, Romans-sur-Isère, Livron-sur-Drôme, Bourg-de-Péage mais aussi Bourg-lès-Valence ou Portes-lès-Valence pour une consultation de massage de relaxation.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Ardèche, Tournon-sur-Rhône est une ville de 10676 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Annonay.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.